Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage autour de la Méditerranée
Voyage autour de la Méditerranée
  • Le 10 avril 2005, Yves et Sibylle de Laromiguière, partent faire le tour de la Méditerranée, avec leur trois derniers (Jean-Paul, Jérôme et Domitille). Nous visiterons presque tous les pays côtiers, ainsi que la Jordanie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage autour de la Méditerranée
Archives
17 septembre 2005

conclusion

bonjour a tous

voici venu le temps de conclure notre site et par la meme occasion ce magnifique voyage.

Nous sommes revenus en France le 27 juillet 2005 apres 4 mois de voyages pour la plupart et 1 mois et demi pour moi meme.

Il est certain qu'on ne ressort pas indemne d'une experience comme celle-ci. Pour ma part ce voyage a été l'occasion de découvrir d'autres paysages, d'autres cultures lesquelles impliquent focemment des rapports humains différents. J'ai été tout particulierement touchée de voir a quel point l'accueil oriental était chaleureux et sans méfiance. J'ai été aussi touchée de voir a quel point les plus pauvres partageait avec spontanéité. Oui vraiment ce voyage magnifique m'a beaucoup ouvert l'esprit et j'espere vous avoir donné envie de partir a votre tour dans ces pays magnifiques où la chaleur du soleil se combine si bien avec celle des coeurs et des regards.

je vous laisse sur ces derniers mots et souhaite la bienvenue sur ce site aux visiteurs qui y arriveront par hazard et a tous ceux qui y navigueront volontairement!!!....Bon voyage...

Félicie de Laromiguiere

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un projet similaire au votre, pourrions nous faire un échange de liens entre nos deux sites?<br /> <br /> Salutations
Publicité